Les fondateurs

 "Les Hommes sont le capital d'une entreprise, sa vraie valeur ajoutée"

Deux parcours, une même volonté

hubert  auriol

Hubert AURIOL
 
Référence et palmarès dans le monde du sport mécanique, ambassadeur du rallye raid tant comme pilote (triple vainqueur du Paris-Dakar) ou il a démontré sa capacité au surpassement, que comme manager et entrepreneur pendant dix ans à la direction du rallye, Hubert a combiné avec succès carrière sportive de haut niveau et  carrière professionelle. Aujourd'hui, il conseille des dirigeants d'entreprises et intervient comme conférencier apprécié et recherché.
Son crédo :"Les succès ne sont pas que le résulat de la chance ils sont surtout le résultat du travail d'une équipe autour d'un homme."

Serge Leb

Serge LEB
 
Riche de 25 années d'expériences vécues avec succès dans les milieux de la Finance, publique et privée, aux responsabilités de Directeur manager et ces dix dernières années d'entrepreneur privé. Serge a eu le plaisir d'accompagner avec réussite nombre d'individus et d'organisations à l'atteinte de leurs objectifs. Aujourd'hui, Master Coach corporate International et Consultant I.A : Investigation Appréciative, il accompagne les managers et leurs organisations à la réussite de leurs challenges.
Son crédo :"Cultiver l'authenticité, mettre tous mes - vos sens en éveil pour révéler les talents de chacun et honorer ses valeurs: source de réussite."

 Une rencontre, des valeurs et une passion commune.
 
Hubert et Serge cultivent deux parcours de vie, tant privé que professionnel, dont ils ont récolté une richesse d'expériences : de nombreuses réussites et aussi, quelques échecs dont ils ont su tirer les enseignements. Ils se sont construits au fil des années une colonne vertébrale qui guide leurs comportements et porte leurs valeurs : authenticité - bienveillance - empathie - courage  - respect.
 
Leurs actions sont guidées par l'humain et l'éveil des sens au service de l'émmergence des talents de tout individu, et reposent sur :
  • des passions communes: l'autre - l'humain -le partage - le plaisir de transmettre - la volonté de faire réussir et de réussir
  • un état d'esprit commun: enthousiaste - curieux et contrariant - bienveillant - intuitif - polyvalent- à l'écoute
  • une philosophie commune: accompagner et guider les hommes et les femmes
  • une démarche axée sur le comment? et non sur le traditionnel pourquoi? La différence se fera demain sur le comportement de l'individu et de l'organisation.